Selon l’avocat d’Erica Herman, ancienne compagne et employée du golfeur américain Tiger Woods, il aurait exigé la signature d’un accord de confidentialité sur leur relation intime pour garantir le maintien de son emploi. Elle a maintenant déposé une demande de 30 millions de dollars.
Une plainte pour harcèlement sexuel contre Tiger Woods
Le golfeur américain Tiger Woods est une fois de plus au centre d’une affaire judiciaire. Son ancienne compagne et employée, Erica Herman, a déposé une plainte pour harcèlement sexuel contre lui. Elle réclame la somme de 30 millions de dollars. Selon son avocat, Benjamin Hodas, Woods aurait conditionné la sauvegarde de l’emploi d’Herman à la signature d’un accord de confidentialité sur leur relation intime. Le média américain USA Today a dévoilé des éléments sur cette affaire.
Un accord de confidentialité remis en question
Tiger Woods aurait exercé une pression sur Erica Herman pour qu’elle signe un accord de confidentialité concernant leur relation intime. Son avocat considère que le fait qu’un patron impose des conditions à son employée en raison d’une relation sexuelle équivaut à du harcèlement sexuel. Woods aurait également conditionné des relations sexuelles au fait qu’Herman puisse rester vivre dans la maison dont il est propriétaire. L’avocat de la plaignante accuse également Woods d’avoir piégé Herman pour qu’elle quitte son domicile et essayé de la forcer à signer un autre accord de confidentialité. Le golfeur n’a pas encore commenté publiquement cette affaire.